DMCA


robedechambre.fr ne contient aucun classeur sur ses serveurs. Tout le contenu est fourni par des fournisseurs externes, ne garantissant pas sa disponibilité gratuitement.

robedechambre.fr respecte les droits d'auteur, conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act, qui consiste à (1) bloquer ou retirer l'accès au contenu avec droits d'auteur, copiés et distribués illégalement par l'un de nos annonceurs, affiliés, fournisseurs de contenu, membres ou utilisateurs et (2) retirer et suspendre le service aux récidivistes.

Si vous considérez que le matériel ou le contenu qui réside sur le site enfreint un droit d'auteur, envoyez à travers notre formulaire de Contactez-Nous les informations suivantes:

1. Signature physique ou électronique du titulaire du droit d'auteur prétendument violé. Ou, d'une personne autorisée à agir en votre nom.

2. L'identification du matériel qui violerait prétendument les droits, y compris les informations sur l'emplacement du matériel contrefait que le titulaire du droit d'auteur demande à être retiré, avec suffisamment de détails pour pouvoir les trouver et vérifier leur existence.

3. Coordonnées du titulaire du droit d'auteur, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse électronique. Si vous n'êtes pas le propriétaire du droit d'auteur prétendument enfreint, décrivez votre relation avec le propriétaire du droit d'auteur.

4. Déclaration de bonne foi que le matériel n'est pas autorisé par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.